Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 07:08
Un engouement ancien. Monique Morelli, sa voix rauque et son intensité précise quand elle interprète les mots des poètes.

Enfin, Deezer reprend quelques-unes de ses chansons. Pas les poèmes d'Aragon, malheureusement, ni ceux de Villon, ni ceux de Ronsard, mais quelques diamants de Mac Orlan. Comme d'habitude, le fidèle Lino Leonardi, remarquable compositeur et accordéoniste, est juste derrière. La ville morte sans pareil, le déchirant Marie-Dominique et Fanny de Lanninon, en salut aux marins. 

free music
 
Partager cet article
Repost0

commentaires