Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 06:10
Parisiennes, Parisiens, amoureux de la variété, vous n'avez plus que deux soirs pour aller (re) découvrir le spectacle délirant que Jean-Jacques Nyssen présente au Café de la danse. Le compagnon de la chanteuse Clarika y rend hommage à l'immense vedette belge des années 1970, au roi de la pop trop vite oublié, à son idole enfin : Chris Conty.

En deux heures de spectacle, de chansons, de témoignages vidéo (Zazie, Voulzy, Fugain et même... Rocheteau), de chorégraphies, le chanteur vit sous les traits de son fan. Jean-Jacques Nyssen est Chris Conty. Le spectacle est drôle, bien mené, très original.

Au-delà du canular, il est troublant aussi. Et si Chris Conty avait vraiment existé...





Partager cet article
Repost0

commentaires