Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 19:05
Les premières journées de vraie chaleur, et le retour des séries d'été à la radio. Comme chaque année, France Inter retrace l'itinéraire d'un chanteur. Cette fois, Jacques Higelin a été choisi, pour le plus grand plaisir de l'ami D. qui va se régaler tout l'été.

L'artiste se raconte à travers dix épisodes, chaque samedi. Le premier est consacré à l'enfance d'Higelin : le chanteur y raconte ses débuts et même sa rencontre avec... Sidney Bechet. Vous pouvez l'écouter ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires