Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 10:55
A la fin de l'été dernier, j'ai refermé doucement la porte de ce blog. Je la rouvre, tout aussi doucement, pour le plaisir de vous livrer quelques nouveaux engouements. Je serai ici moins régulier, sans doute, que je l'ai été. Ne m'en veuillez pas. Et continuez, vous aussi, à me faire part de vos engouements...

Début juillet sous la chaleur. Un disque en boucle (j'écoute encore des disques, il y en a encore, j'en profite...), et une chanson en particulier. Abd Al Malik, Du lourd.






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Continuons le partage !A ceux qui lisent le blog de JL et à toi bien-sûr en tout premier lieu JL : allez voir Whatever works car il est, selon moi, convaincant.Point de casting tapageur, la petite dernière, Evan Rachel Wood est surprenante face au clone de Woody Allen incarné par Larry David.Rien de très original car une fois de plus, le maitre du rire malaxe ses thèmes favoris : l'amour, la création, la misanthropie, l'hypocondrie. La réussite réside dans des dialogues souvent hilarants.A bientôt !
Répondre
L
Oh yeah !!
Répondre
H
Ahhh ! Oui, ça y est, c'est de nouveau ouvert ici ! Je suis contente tiens...
Répondre