Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 08:27
A tous ceux qui aiment Nougaro comme je l'aime : sur le site de France Inter, vous pouvez écouter ou réécouter l'excellente série que Didier Varrod a consacrée cet été au chanteur toulousain universel. Les angles d'approche sont intelligents, les témoignages éclairants. Quant aux chansons et aux archives, la sélection est intéressante, car elle mêle le très connu et le très rare. Profitez en...
Partager cet article
Repost0

commentaires