Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:12

Trop de gris, ces jours-ci. Une bonne raison supplémentaire de rire devant le merveilleux ministry of silly walks des Monty Python. Et si ça ne vous suffit pas, n'oubliez pas, sur Youtube, la chaîne spéciale créée par cette bande de dingues. Une vidéo récente permet d'écouter le fameux Always look on the bright of life dans une version... symphonique, réjouissante !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est mon préféré avec celui de l'affrontement footballistique des philosophes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre