Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 06:49
Un de ces jours, je vous parlerai de La Consolante, le nouveau Gavalda que je viens de terminer et qui m'a beaucoup plu.

Pour vous en donner une idée, de manière détournée, voici ce qu'on peut appeler une correspondance : en lisant la première moitié du roman, j'avais sans cesse à l'esprit... une chanson : Le cahier de solfège, de Bénabar.

Le même goût triste des souvenirs d'enfance, à la fois très détaillés et très emmêlés. 





                                                                     
Partager cet article
Repost0

commentaires