Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 08:18
Je vous en ai déjà parlé sur ce blog, ici.
Le chanteur Thibaud Defever, alias Presque oui.
Sa drôlerie et sa mélancolie. La finesse de ses textes.
Grâce à Deezer, je peux enfin vous le faire écouter sur cette page. Presque oui prépare un nouvel album - ces chansons en sont extraites - qui sortira cet automne.


free music


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'amitié ou le principe du don et du contre-don...j'ai découvert un très bel album dont j'ai oublié de te parler "The Sleeping Years" de l'indie-folk d'une beauté troublante...http://www.myspace.com/thesleepingyearsDis-moi ce que tu en penses.PS : Leur concert à Londres était à la hauteur des attentes...peut-être passent-ils à Paris ?
Répondre
M
<br /> Je cours écouter ça... Je te dirai... Merci S. !<br /> <br /> <br />
L
Belle trouvaille. Il est grand temps que tu te greazes ;-) en effet ! Quelle habile façon de dire que c'est ton anniv. :-)
Répondre
M
<br /> Tiens tiens... Tu me donnes une idée... Je pourrais publier des photos où nous nous sommes "greasés" ensemble, fous furieux sur le dancefloor... ;-)<br /> <br /> <br />
H
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. J'avais découvert "Presque oui" à la sortie de son CD 2 titres (autoproduit?) que j'avais trouvé à la FNAC de Lille après l'avoir entendu sur Radio Bleue (hum, oui, je suis une vieille, j'écoutais parfois "Radio Bleue, la radio des Vieux" avant que ça ne s'appelle France Bleu) et j'étais tout de suite tombée amoureuse de ses textes et des mélodies. Heureusement que je peux lire ici ce qu'il se passe niveau culture en France sinon, je manquerai un paquet de choses, j'ai bien l'impression.
Répondre
M
<br /> Salut Helga,<br /> Ceux qui t'ont vue danser savent que tu n'es PAS une vieille ;-)<br /> <br /> <br />
S
Il est bientôt une heure du mat', encore en train de bosser, je me dis que j'ai besoin d'un fond sonore pour rester éveillée...je cherche, je fouine du côté des Engouements et je tente la dernière trouvaille...au final, je n'arrive plus à me concentrer, j'écoute, je prends mon temps et je ris...J'adore ! En écoutant peau neuve, j'ai l'impression de reconnaître des intonations à la Henri Salvador...
Répondre
M
<br /> Content que ça te plaise... Sur scène, il est formidable aussi...<br /> <br /> <br />