Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 13:31
Toute une carrière dans la discrétion, ou presque.

L'autre jour, dans son excellente émission sur France Culture, Chanson Boum, Héléne Hazéra ouvrait son micro à la trop rare Michèle Bernard, pour un programme consacré au poète Jacques Reda.

L'occasion, ici, de (ré)entendre Je t'aime, une des plus belles chansons de Michèle Bernard :





Le blog de Michèle Bernard est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires