Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes engouements
  • : Je vous salue ! Ici, vous trouverez mes engouements, grands ou petits, éphémères ou durables. A vous de jouer, en laissant votre commentaire ou en m'écrivant directement (à l'adresse : engouements(arobase)yahoo.fr) A bientôt...
  • Contact

Recherche

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 07:18
La radio, la nuit. Chaque dimanche, entre 4 et 5, Sophie Loubière se gare sur France Inter, sur son Parking de nuit. De sa belle voix grave, elle lit des extraits de romans contemporains, raconte quelques bêtises, propose une recette de cuisine, diffuse des chansons, anciennes ou récentes, françaises et étrangères. Elle lit aussi les lettres que des auditeurs noctambules lui ont adressées et prodigue quelques conseils pour rendre la vie plus légère. 

Vous n'êtes pas forcément réveillés à cette heure plus que matinale. Vous avez sûrement raté l'émission de ce week-end. Heureusement, le site internet du Parking de nuit est .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout à fait d'accord, Sophie est vraiment formidable !
Répondre
M
<br /> Oui, encore l'autre nuit !<br /> <br /> <br />